Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avec Katie du P3

Aller en bas 
AuteurMessage
Perry Ma
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:51

Perry apparut, tenant la main de Katie dans la sienne. Il se retourna vers elle et la regarda dans les yeux.

- Bon, alors, ma chère amie intime... Comment t'appelles-tu, qu'est-ce que tu es et comment me connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sm
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:55

- Rhoo c'est de famille on dirait !

Elle le contourna et s'assit en tailleur sur un des fauteuils. Elle attrappa un cristal posé sur la table basse et l'observit briller au contact de sa main, prenant son temps pour répondre.

- Mhmm... Je m'appelle Katie, je suis une sorcière et je te connais via les souvenirs de ta cousine... Meliquelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Ma
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:58

Étoné qu'elle lui réponde si facilement, il ne le montra pas et reprit le cristal des mains de la jeune femme pour le reposer sur la table.

- Mais pourquoi moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sm
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:01

Elle resta calme et alluma la télévision Razz

- Ben... Parce qu'elles voulaient un nom, que je ne savais pas trop qui choisir parmis les Halliwell et que tu étais le plus mignon, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Ma
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:03

- Fais comme chez toi hein...

Il sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sm
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 4:43

- Ah ? Si gentiment proposé...

Elle attrappa une pomme sur la table et mordit dedans
Revenir en haut Aller en bas
Perry Ma
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:31

Il la regarda bouche bée. avant de croiser les bras et de soupirer.

- Bon... Et qu'est-ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sm
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:39

- Bah... boire, danser, draguer. Comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Ma
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:42

- Et... ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sm
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:45

- Et c'est tout ! J'imaginais pas me retrouver dans le manoir Halliwell, tu sais ! Mais maintenant que j'y suis...

Elle marqua une pause en regardant autour d'elle.

-... j'vais en profiter !

Elle tourna la tête vers lui et afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Ma
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:06

- En profiter ? Oui oui, c'est ça, bien sûr. Tu vas surtout pouvoir profiter de la porte, pour sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sm
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:37

Elle se releva, mais au lieu " d'obéir ", elle monta quelques marches de l'escalier menant au 1er.

- Mais pourquoi ? J'ai rien fais, après tout, et c'est toi qui m'a amené ici, t'avais bien une idée derrière la tête, avoue ! J'l'ai connais les gars comme toi, tu sais Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Perry Ma
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:43

( "J'l'ai connais" avec a i xD? )

Il vira soudainement au rouge tongue

- Quoi ? Mais non je enfin bien sûr que non j'ai pas une idée et puis d'abord j'ai pas...


Il se tut, ça valait mieux pour lui Razz Il regarda ailleurs puis tourna la tête vers Katie.

- Bon, ok, ok, t'as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sm
Invité




Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:22

( gnagnagna tongue )

Elle afficha un sourire grandiose devant Perry qui s'embrouillait un tantinet Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Katie du P3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Katie du P3   Avec Katie du P3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Katie du P3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ca victime
» Avec Eva
» Avec Eva
» Avec Brad
» Avec Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser