Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche de la compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel
Invité




cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: cherche de la compagnie   cherche de la compagnie I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 6:35

Emmanuelle se promenait,elle se cherchait de la compagnie.Elle souriait car elle trouvait le jardin magnifique.Elle entendit des pas mais n'y porta pas attention,Elle était assi sur un banc qu'elle avait trouvé au début de son expédition.Elle avait les yeux fermé,les manations qui profenait de son subcontient était t^ès forte,les plantes vibrait quand elle fesait sa.Elle était souvent venu au jardin pour être au calme et pouvoir entendre c'est protégé,dernièrement,elle avait failli perdre deux personnes.Elle les avaient détectés a la dernière minutes.Il fallait qu'elle en parle a quelqu'un.Un être de lumière si possible.Finalement elle avait beaucoup de difficulté avec tout c'est pouvoir et elle ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie   cherche de la compagnie I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:09

Mélinda arriva dans le jardin et vit une jeune fille, elle fut trés étonné de voir quelqu'un comme sa dans le jardin et emplus cet personne semblait se croire chez elle.
- Euh excuser moi...mais vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emmanuel
Invité




cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie   cherche de la compagnie I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:46

Emmanuelle fut tiré de son subcontion et le banc lévita pendant 2 secondes.Ensuite il attéri.Elle se leva et s'approcha de la jeune femme.Elle ouvrit les yeux et elle lui sourit.

Je m'appelle Emmanuelle Boudreault,Je suis être de lumière mais je cherchait une personne de la famille Halliwell pour qu'elle puissent m'aidées.Est ce que vous pouvez m'aidé s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie   cherche de la compagnie I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:49

- Euh...vous aider a faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emmanuel
Invité




cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie   cherche de la compagnie I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:00

Comme je vous l'ai dit je sui une être de lumière,mais je ne suis pas capable d'entendre convenablement mes protégé et j'ai de la difficulté avec tout les autre pouvoir a pars l'éclipation.

Emmanuelle attendit que Mélinda réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie   cherche de la compagnie I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:01

- Ah ? et donc vous vouler de l'aide ? moi je ne suis pas être de lumiére mais j'en connait un...ou plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Emmanuel
Invité




cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie   cherche de la compagnie I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:06

A oui,est ce qu'il serait possible de leur demandé de venir m'aidé pour mes pouvoirs.Car juste avant d,entré ici,j'aifailli perdre 2 de mes protégé.Je les ait détecté alors qu'ils étaient blessé et qu'ils était sur le point de mourrir.

Les yeux d'Emmanuelle brillait,car elle avait compris qu'elle avait une chance de pouvoir sauvé tout c'est protégés avant qu'ils ne se mettent a souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie   cherche de la compagnie I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:08

- Bon d'accord..euh
refélchit a qui elle allait appeller
- JESSE ! JESSE ! tu peux venir s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: cherche de la compagnie   cherche de la compagnie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche de la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des infos [Senaya]
» Cherche (PV)
» Cherche Emma
» Cherche (quelq'un sv p!)
» Cherche quelque chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser