Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apparait..............

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:24

refit demi-tour et la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Da
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:27

Elle s'arreta et souria en voyant une personne rentrer dans la ruelle, elle s'approcha d'elle cette fois ci bien décider à ne pas la laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:28

il fit disparaitre la personne
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Da
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:29

Hey!!!

Elle soupira et se tourna vers Andrew

T'es encore là! pourquoi ta fait ca!! occupe toi de tes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:30

c'est mes affaires si vous tuez un innocent!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Da
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:34

Mais bien sur, je doit comprendre par là que vous aller m'empecher d'en tuer en fesant vos petit tour de passse passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:36

oui voila exactement
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Da
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:38

Génial, déja l'autre petite qui arrete pas de m'empecher d'en tuer si vous vous y metter en plus ou je vais aller.
Je suis pas la seule démone à San Fransisco y en a tout plein d'autres qui se promene un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:43

comment ça l'autre petite???
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Da
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:45

Oui l'autre petite d'environ cinq ans qui viens toujours quand je m'apprete à tuer quelqu'un!! Ca suffit déja avec elle j'ai pas besoin de vous en plus
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:48

vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Da
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:53

C'est...c'était...

Sasha le regarda, elle la connaissait enfin elle semblait la connaitre, elle ressemblait beaucoup à elle petite mais elle ne pouvait pas y croire, la petite fille qu'elle etait avait disparu et puis elle n'aimait pas parler de cela, elle le regarda

Non je ne la connait pas c'est qu'une petite enquiquineuse qui m'empeche d'aller au bout de mes actes!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:54

elle a surement une bonne raison de le faire

la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Da
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:58

Non du tout, je vois pas pour quelle raison elle ferait ça à par pour m'ennuyer oui ca elle le fait tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:59

vous etes sorcieres?enfin en parti....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Da
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:01

Je suis une démone!! qu'est ce qui vous amene à penser que je serais à moitié sorciere?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:02

j'ai toujours eu...le dons de voir d'ou vienne les gens et de quelles origines ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Da
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:05

Dans ce cas votre don n'est pas fiable, je suis une démone rien de plus.

Elle avait completement oublier enfin essayait, son côté sorciere, pour elle il ne comptais plus
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:05

oui..vous mentez...je le vois dans vos yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Da
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:07

Sasha baissa le regard quelque seconde puis le regarda à nouveau

Pensez ce que vous voulez je vous dit que je ne suis qu'une démone, je n'ai rien d'une sorciere comme vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:10

si....je sais...mi sorciere mi demon...ouais je connait
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Da
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:13

Arretez avec vos idioties vous avez perdu la tête, je ferais mieux de m'en allez j'ai quelqu'un à tuer.

elle soupira et recommenca à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:15

apparut devant elle un sourire aux levres

Vous voulez boire..un verre ..avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Da
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:18

Le regarda un peu surprise

Je suis une démone, vous croyez pas que j'ai autre chose à faire que de boire des verres avec un sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C
Invité




Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:19

lui caressa les cheveux

et etre de lumiere....allez soyez chic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparait.............. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apparait..............   Apparait.............. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparait..............
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» apparait
» Apparait
» Apparait
» Apparait
» apparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser