| apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Senaya Lardi
Nombre de messages : 392 Age : 31 Camp : Neutre Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:41 | |
| Réapparut a meme place envoit une boule d'énergie a chaque personne sauf elle bien sûr | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:42 | |
| Fige toutes les boules de feu - BOULE DE FEU SUR LA DEMONE ! Les lui renvoya toutes | |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:42 | |
| HJ:wyatt elle est partie
regarde autour de lui
Bon le premier qui la tue gagne 100 points.50 pour un autre demon | |
|
| |
Senaya Lardi
Nombre de messages : 392 Age : 31 Camp : Neutre Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:44 | |
| S'éclipse et reapparait a la meme place leur envoie encore les boules d'énergie | |
|
| |
Brad Darkson
Nombre de messages : 2047 Age : 35 Camp : Neutre(essai de faire le bien) Coté Coeur : Melinda Pouvoirs : téléportation, aquakinaisie(eau; glace...) et Illusion mentale Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:45 | |
| detruit les boules d'energies
J'ai oublier.10 points par boules ca m'en fait 40... | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:50 | |
| En lance encore comme tout a l'heure | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:52 | |
| les detruits a nouveau
90 points... | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 16:53 | |
| S'énerve et lui envoie du feu et des éclaires sans relaché | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mar 18 Juil - 23:42 | |
| En a marre et envoit une vague telekinetique.
- Au faites.... Ne critiquez pas Jesse c'est votre être de lumière et vous savez pas les difficultés qu'il a avec les fondateurs....
Dit il a Brad et Melinda en envoyant la vague vers la jeune demone, malgré qu'il ne le porte pas dans son coeur |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 4:27 | |
| tire la langue après s'être fait soigner et après avoir regardé senara lardi
-Ils peuvent pas nous laisser tranqule ces gens !!
hj: à la bourre comme dab mdr | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 5:15 | |
| ne savait pas pourquoi il était rester figer devant ce qui se passait il trouvait que brad avait raison il ne sert a rien alors décida de partir |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 5:24 | |
| utilisa son ampathie pour lire dans ses pensées
-Non Jesse reste ici...
te prend la main | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 5:28 | |
| Nan tu voi je sert a rien je ne sait meme pas réagir je ne t'ai meme pas soigner moi qui pensait y arrivé je n'y arrive pas il vaut mieux que vous vous trouvé un etre de lumière plus compétent |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 5:35 | |
| -non jesse tu reste ici je ne veux pas que tu parte...je ne veux pas...
te regarde dans les yeux | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 5:39 | |
| Je ne suis meme pas capable de soigner quelqu'un et je ne suis pas le bienvenue en plus il y a beaucoup d'etre de lumière plus compétant que moi
la regarde dans les yeux |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 5:52 | |
| -Très bien laisse nous tomber !! Pars...Espèce d'Egoîste tu sors avec moi et après tu te bars merci les hommes !!! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 5:55 | |
| sa n'empèche pas de nous voir a chaque foi que tu veu me voir tu m'appelle du moin si tu veu encore me voir
puis lui dit dans l'oreille
Je t'aime
s'éclipse |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 6:13 | |
| Il regarda en entendant ce qui ce disait, et resta sans reagir en oubliant un peu le reste, comme distrait. Il prefera ne rien dire, il aurait preferé d'ailleurs ne pas etre la en ce moment dans cette piece. Mais il le cacha tentant de rien laisser ressortir de lui. |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 6:25 | |
| -Ohhhh j'aurais du rester dans les limbes !!!!!!!!!!!
s'éclipse | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 6:37 | |
| Soupirant.
- La vie est vraiment...... souffrance
S'eclipse. |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 6:38 | |
| les regarde tous partir
super ont doit la tuer tout seul maintenant!C'etait bien la peine de les ramener | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 7:05 | |
| S'éclipse et reapparait apres la vague que wyatt avait fait et lance deux boules de feu vers les deux qui restent | |
|
| |
Brad Darkson
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 7:07 | |
| les detruit une nouvelle fois
110 Mel...
envoi des boule de feu sur elle | |
|
| |
Senaya Lardi
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Mer 19 Juil - 7:12 | |
| Detruit les boules de feu avec les boules d'énergie et en envoie encore vers les deux | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma Jeu 20 Juil - 6:41 | |
| apparaît
-"J'ai oulier mon..."
VOit les boules de feu les détruis et la regarde
-"TU peux pas nous laisser tranquille ??"
la fait léviter en l'étranglant à distance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apparait avec Brad et Jesse pour ressuciter Emma | |
| |
|
| |