Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pense en regarde l'horizon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:54

arrive et se demande sil il va réellement trouvé sa place en tant qu'etre de lumière dans cette famille...se demande sil il est a la hauteur de ces sorcier et sorcière aussi puissant alors il se pose beuacou de question mais sans vraiment trouvé de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:10

Il apparu juste derriere Jess en souriant

- Bonjour... Jess c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:15

Et vous sa doit etre Wyatt

se retourne
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:16

Il a les yeux remplit d'un voile Noir celui de la Source.

- Alors tu es leur Etre de Lumiere, tu te sens pres a les proteger de l'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:19

pourquoi vous dite sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:23

Le regarde droit dans les yeux

- Car je vais toute les tuer, une par une, envoyer mes démons les sacrifier, leur arracher la vie et l'ame....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:26

ne détourne pas le regard

Qure vous soyer la source ou pas c'est la meme chose vous aurez toujouyrs des sentiment pour vous soeur vouscousine et votre cousin et surtout pour Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:29

Sourit doucement

- Bonne nouvelle... Emma ne m'aime pas... j'ai utilisé le livre des ombres pour me retirer tout emotion de mon coeur. Et j'ai retiré le livre des Ombres du Manoir. Emma ne veut plus voir Wyatt, alors Wyatt c'est eteind, je suis La Source du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:32

Je ne sait pas si vous avez les capacité a etre la source du mal...car avoir besoin d'une formule pour se controlé y'a plus solide comme personne
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:35

Il sourit regardant Jesse

- Non pour detruire une faiblesse de l'humain, mais puisque tu le demandes si gentillement, testons de suite voir si tu en es capable.


Il leva la main vers l'etre de lumiere et fit jaillir des flammes comme un souffle assez lentement pour qu'il puisse esquiver comme si il voulait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:38

Les jeux de gamin trés peu pour moi

s'éclipsa et réapparut de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:40

Il avait l'air amusé.

- Petit Etre de Lumiere a peur du combat?

Puis avancant vers lui.

- Tu ne sera pas les proteger, un moment, il a voulu essayer de m'enfermer et reprendre sa vie, maintenant c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:41

vous dites sa car vous avez beaucoup plus de pouvoir que moi c'est pour sa que je n'engage pas un combat sa me servirait a quoi de me faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:45

Il le regarda souriant, presque riant.

- Tu preferes un combat à l'épée... En tout cas si tu veux les proteger tu devras te battre un jour ou l'autre, a moins que tu les regarderas mourir, car en les tuant pour eviter que tu les soignes je les emmenerai en enfer pour voir leur agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:52

tu a fini de te venter...tout kle monde sait que tu n'a plus de sentimmetn pour personne que tu est la personne la plus forte au monde on le sait mintenant Casse toi et je sait qce que je doi faire...Je préfairerait mourrir plutot que l'une d'entre elle ou eux meurt tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:55

Il etait amusé de l'enervement de l'etre de lumiere et fit un mouvement de bras vers Jessse.

- J'ai une porposition a te faire... Tu me rends un service.... Et tu en choisis une qui survivra...

Puis il se mit à secouer la tete, le noir de ses yeux disparaissant.

- Désolé.... Oublies ce que j'ai dis... J'ai du mal à la retenir... Je veux juste que tu previennes Melinda.... que tu lui dises que je ne viendrai plus au Manoir... Que je serai à ma seule place...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeVen 14 Juil - 6:04

D'accord je lui dirait...Pourquoi ne pas venir au manoir pour que toute ta famille puisse t'aider a enlevé la source qui est en toi je suis sur que sa serait mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeVen 14 Juil - 6:07

Il se redressa un peu regardant Jesse

- J'ai besoin de m'eloigner un peu, de retrouver mes esprits, je perd le controle de ce qui vit en moi... J'ai besoin d'oublier certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeVen 14 Juil - 6:10

Plus tu reste seule moin tu va y arrivé il faut quelqu'un pour te soutenir...ou sinon moi j'aurait une idée pour que la source du mal disparaisse de ton corp aillle sur un autre démons et que Le reste de ta famille élimine les démon qui habite la source
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeVen 14 Juil - 6:23

Soupire et regarde Jesse

- Non, on ne detruit pas la Source, quand l'hote meurt, elle va en quelqu'un d'autre encore plus forte, j'avais penser la mettre en torpeur, mais je suis pas sur de son efficacité... Je te demande juste de veiller sur Melinda et Emma, elles sont les deux personnes les plus cheres à mes yeux... Veillent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeVen 14 Juil - 6:25

Je te le pormet...Tu est très simpa sa se voit pourquoi tes tu embarquer dans cette histoire avec la source ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeVen 14 Juil - 6:27

Sourit un instant.

- On me pose souvent cette question, disons juste que je me suis refugié en enfer, et j'ai tué des démons, tué et tué en repetition, puis un jour.... J'ai tué la Source, et elle est venu en moi... Le jour ou Melinda me vaincra, la Source ira en une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeVen 14 Juil - 6:29

Je ne suis pas sir que Mélinda y arrivera...car mélinda est une très bonne sorcière meme une des plus puissante lmais par rapprot au sentiment qu'elle éprouve pour toi je ne sait pas si elle y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeVen 14 Juil - 6:34

Il regarda Jesse toujours souriant, son visage ainsi eblouit par la lumiere devenait presque angelique, personne pourrait penser qu'il serait peut etre responsable des plus grands desastres en le voyant ainsi.

- Elle y arrivera, grace à Eva et Laura... Et puis, je n'ai rien à perdre de mon coté, alors proteges Melinda et Emma, proteges les par dessus tout, ce sont les dernieres personnes qui me permettent de retenir la Source...

Doucement le visage redevint petit à petit Sombre, le voile noir commencant à refaire surface dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitimeVen 14 Juil - 6:41

Wyatt...Oh...Wyatt...Ne laisser pas la source prendre le dessus sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense en regarde l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pense en regarde l'horizon   Pense en regarde l'horizon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense en regarde l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pense
» Pense
» Regarde les lieux
» Regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser