Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeMer 12 Juil - 17:55

Il s'eclipsa dans la chambre d'Emma en pleine nuit, la laissant dormir et s'installant dans un fauteuil attendant son reveil doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:30

Emma était dans son lit et avait le sommeil lourd, tant de choses c'était passé aujourd'hui...tant de choses...elle savait que Wyatt avait un côté maléfique mais elle ne l'avait jamais vraiment vu à l'oeuvre cela l'avait choquée...Elle avait peur de Wyatt.Mais elle s'était séparé de lui car la peur d'être constament en danger surveiller par des démons ne lui convenait pas même si Wyatt avait une paire de jumelles vissé sur elle 24h/24h il ne pouvait réèllement pas la protéger tout le temps.Elle l'aimait encore beaucoup mais elle faisait comme si elle s'en fichait...

Elle se tourna,ouvrit un oeil et vit Wyatt, elle se redressa et mit la couverture sur elle elle était pudique même avec l'homme qu'elle aimait.

-Wyatt !!!!! qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:34

Il regarda Emma souriant de la voir se reveiller. Il tenait dans sa main un papier.

- Tu m'as dit de passer te voir au Manoir, me voila... J'ai reglé le probleme avec Melinda, et les démons en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:36

-Je...j'ai pas dit en pleine nuit d'accord ??? Quand je disais ca je pensais que tu attendrais quelques semaines tu....je ne t'autorise aps à rentrer sans ma permission ! Je ...je...

est en colère
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:47

Il ferma un instant les yeux.

- Bien, alors je vais repartir, mais avant je dois faire une chose et t'en dire une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:50

-Quoi ?

regarde le papier qu'il tient et lui arrache des mains tout en se rapprochant de lui sans s'en rendre compte


-Tu...tu...ne comptais quand même pas utiliser une formule sur moi ?

le regarde

-Ca dépasse tout ce que je savais de toi...je ne sais pas ce que j'ai pu te trouver vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:57

Ferme les yeux

- Regardes la formule avant de crier Emma...

Ouvre les yeux vers elle, on pourrait croire qu'il avait pleuré toute la nuit, ils etaient rouges, lui qui n'avait meme pas versé une larme a la mort de sa mere.

- Emma... Avant tu me comprennais, pourquoi maintenant... tu commences comme Chris a me rejeter sans tenter de comprendre, a me rejeter parce que je suis pas dans votre camp?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:01

-Ecoute...je...je ne veux pas finir ma vie avec toi avec les démons avec le mal....je change de camp...

* de camp de camp*

ses mots résonnait dans sa tête

-Je veux...ue tu ne m'éfface pas ma mémoire ce serais comme enlever une partie de moi...je t'en pris je...c'est inhumain...c'est...digne de la Source !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:06

Soupire et se releve

- Alors tu ne me comprends plus? Cette formule regarde la avant de me juger...

Dit il d'une voix blessée.

**Ouvrir ton coeur Wyatt a été ta pire erreur, maintenant je vais en souffrir chaque jour...**

Il referma les yeux, il avait mal en lui, mal de la sentir parler ainsi.

**Tu etais la seule a me comprendre, et comme les autres tu me rejetes.**

- Emma... Je m'en fouts de ton camp, bien ou mal, toi qui disait que cela avait peu d'importance... La seule chose qui a de l'importance c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:08

-C'était le passé !!!! Le présent n'est plus mien...je ne veux rien savoir Wyatt rien !

était en rage

-Oublie moi je ne suis qu'une conquête insignifiante dans ta vie ! Tu est plus vieux tu en as eu pleins d'autres alors ...

elle l'embrasse

-Oh je suis désolé je....

rougit
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:12

Elle pouvait sentir sur ces premiers mot la souffrance que cela créait à Wyatt, chaque parole etait une lame le transpercant.

- Tu es la seule, je n'ai jamais eu de personne avant en mon coeur...

Ce qui etait vrai, les evenements du passé l'avait completement refermé sur lui meme, pour cela qu'il s'etait refugié en enfer avant de devenir la Source.

Puis Emma l'embrassa, Touchant Wyatt, montrant que quelque part, elle l'aime encore, et il l'a prit doucement dans ses bras.


- Si mon sang etait encre, je planterai une plume en mon coeur pour t'ecrire les mots qui y sont enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:16

-Wyatt me faire oublier n'est pas une solution...je...je veux que tu me laisse...j'ai vraiment besoin de quelques temps pour tourner la page mais ....tu resteras...mon cousin préféré...

elle le regarda mettre ses mains sur sa taille sans le repousser
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:19

Il regarda Emma doucement reprenant le papier de ses mains

- Emma, je ne veux pas que tu m'oublies, je ne veux pas perdre ce qui a entre nous.... C'etait la premiere fois que j'etais vraiment heureux.... Laisses moi te faire ce present... Plus rien, meme la magie, ne pourra effacer ce que je ressens pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:22

-Ne répond pas...à ton coeur...regarde plutôt la vérité en face toi tu est la Source et et...

le regarde dans les yeux puis s'éloigne et s'assoit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:26

La voix s'eloigner, chacun de ces mots si dur le dechirait.

- Emma, est ce tout ce qui compte pour toi maintenant, est ce que comme Chris tu ne verras plus que Démon et Ange et non ce qu'on est? Meme si je voulais seul la mort me separera de la Source... Est ce que tu vas laisser ta peur détruire la chose qui avait le plus d'importance a mes yeux?

Wyatt avait peur lui aussi, peur d'etre rejeté a nouveau. Il ouvrit le papier le regardant.

- Emma donnes une chance a ce que l'on vit, je te demande pas te me rejoindre en enfer, ni dans cette demeure si vide... Mais donnes une chance a cet amour...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:33

-Je ne te promet rien...laisse moi respirer...je te dis que j'ai besoin de temps...j'ai pas envie de parler plus !!

se tait et s'allonge sur son lit

-Rien de ce que tu pourra medire ou faire me feras changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:40

Il vint poser une main sur le front d'Emma

- Alors quelque part, peut etre m'as tu jamais aimé, j'etais juste un héro pour toi, et une fois que tu as ouvert les yeux, je n'etais plus rien...

Emma pu sentir une larme tomber sur son front et Wyatt incanta.

- A travers l’espace et le temps
Que le don qui était mien
Me protégeant chaque instant
Devienne maintenant Sien
Qu’au fils des ans
Elle soit toujours bien

Une lumiere blanche quitta Wyatt et vint à Emma.

- Je t'offre le pouvoir qui protegea Piper en mon enfance, je t'offre le pouvoir qui m'a protegé au fils du temps, maintenant, ce bouclier magique qui te protegera est à toi.

Il retira sa main du front d'Emma, se preparant à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:51

-Mais...ce pouvoir t'appartient ce n'est pas le mien je ne puis accepter...

le regarde une larme commencait à tomber sur sa joue

-Quand je serais prête on pourra sûrement se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:56

Il ferma les yeux, ses larmes venaient de son coeur, souffrant de plus en plus à chaque instant.

- Je comprend Emma, meme si tu me condamnes a cette solitude eternelle, je comprend, je t'aime et si la souffrance doit faire ressortir la Source de trop, je donnerai l'occasion a Melinda de me vaincre avec la formule du livre des Ombres, le pouvoir des 3 venant de renaitre, elle pourront mettre fin.

Il se recula.

- Ce pouvoir est a toi maintenant, tu avais peur des démons, la peur est ce qui l'active, a chaque fois que tu seras menacé, attaqué ou autre et que tu sentiras le danger ou la peur, le champ de force t'entourera et te protegera....

**Emma je t'aime, Emma.... Emma....**

Il ferma les yeux, ses pensées criant apres elle et ne voulant plus lui faire de mal il s'eclipsa vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:00

Wyatt.......non !!!!

Emma se jetta sur son lit en pleurant comme jamais elle ne l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:08

Il avait entendu le cri d'Emma, comme un etre de lumiere il entend toujours les appels, mais il savait qu'elle voulait prendre ses distances envers lui et il decida de respecter ces choix, il ne reviendra plus à elle sauf si elle le demande ou elle vient a lui, il ne revint pas dans cette chambre meme si cela le torturait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit
» Dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser